Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 septembre 2018

Blog C&S ... Goldfish Market

Coucou

sur le blog C&S tout simplement, nous vous proposons un thême dédié à la rentrée ... Scrapper en utilisant 4 éléments en rapport avec la rentrée scolaire !

J'ai utilisé ces éléments pour scrapper une photo prise lors de mon séjour à Hong Kong ... au marché aux poissons ...
Comme vous le devinez, il s'agit de poissons de compagnie

09 24_blog C&S (1)

Avez vous trouvé mes 4 éléments ? ...

J'ai utilisé :
- papier à carreaux
- étiquette
- oeillet
- agraphes

Le matériel est 100% 4enScrap (exceptés les alphabets)

09 24_blog C&S (2)

09 24_blog C&S (3)

 

N'hésitez pas à participer  sur le blog C&S tout simplement,

merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben flute j'ai raté cette merveille !! honte à moi ! Bouhhh ^_^<br /> <br /> Elle est superbe ta page ma belle, j'adore cette jolie photo et la mise en page est parfaite ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Superbe !... et j'adore led tous petits détails ! 😉
Répondre
M
une jolie page comme tu sais si bien els faire. Je suis fan ^^
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
C
J'adoooore!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité