Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 septembre 2018

4enScrap ... Duo de cartes selon un combo automnal

Coucou

après l'effervescente de l'avant-première pour l'équipe créative ... à vous de scrapper avec cette invitation à scrapper (et tenter de remporter des cadeaux en partageant vos réalisations) !

1909in12

Cette semaine, Shannon nous propose un superbe combo automnal ... il m'a inspiré un duo de cartes.

09 19_4enS_combo (2)

 

J'ai suivi les mêmes codes pour ces deux cartes ... des feuillages et une impression en tampon de fond.

09 19_4enS_combo (1)

Pour la 1ère carte, le tampon de fond est sur papier blanc ...
Le feuillage de cet automne (en kraft) se marie avec ceux d'autres collections ...
j'ai également ressorti des dies "mots" pour mettre le sentiment sur la carte.

09 19_4enS_combo_carte 1 (1)

09 19_4enS_combo_carte 1 (2)

On retrouve un autre feuillage du trio de cet automne (oui ... je craque sur ces matrices)
Le tampon texte est tamponné sur le papier imprimé (un papier de la collection automne 2018).
J'ai également mis en fond un embossage à froid.

09 19_4enS_combo_carte 2 (1)

D'autres feuillages se marient avec cette grosse feuilles automnales ...

09 19_4enS_combo_carte 2 (2)

 

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose ont scrappé ce superbe combo... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Shannon91 notre invitée créative.

N'hésitez pas à participer à cette invitation car c'est toujours un plaisir de découvrir vos réalisations

Merci pour votre passage et à bientôt  !
Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles comme tout tes deux cartes Eva !! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Purée !! J'adore !! Bisous
Répondre
F
J'adore la première avec le rond évidé. Originale et très jolie
Répondre
M
jolies ces cartes automnales
Répondre
C
trooop belles tes cartes, j'adore, un sublime bouquet automnal! bisous ma belle
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité