Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 juillet 2018

Un panda ... 3 cartes !

Coucou

Me revoilà !!!
et je ne suis pas seule ... Je vous présente le Panda trop chou de 4enScrap !

4enScrap vous propose une super nouveauté : un kado d'anniversaire offert pour tout achat de plus de 60€ TTC dans les 7 jours à partir de la date d'anniversaire (en utilisant le coupon envoyé par mail la veille de l'anniversaire) ... Ce cadeau ... c'est une mini-planche de tampons avec le panda, les bambous et le symbole chinois ... ainsi qu'un die pour couper le panda ...

Avec les filles en rose, nous nous sommes amusées à scrapper ce nouveau venu dans la famille 4enScrap ...
je suis fan de ce panda trop chou (oui je me répète mais je craque !)

Place aux images ! 

 

06_4enS_Panda zoom (2)

06_4enS_Panda carte 1 (1)

06_4enS_Panda carte 1 (2)

06_4enS_Panda carte 2 (1)

06_4enS_Panda carte 2 (2)

06_4enS_Panda carte 3 (1)

06_4enS_Panda carte 3 (2)

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi jolies tes cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Un très beau trio de cartes avec cet adorable panda. Bravo !
Répondre
M
il a une bonne bouille ce panda !
Répondre
C
Magique !! je craque !!
Répondre
E
Trois jolies cartes avec une petite préférence pour la 2ème, le panda devant les bambous, j'adore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité