Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 juillet 2018

"Gentil coquelicot nouveau"

Coucou

J'ai descendu dans mon jardin
J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau

souvenir d'enfance !!!

Avant une petite pause estivale pour l'équipe des filles en rose sur le blog 4enScrap (mais pas une pause scrap ! hors de question d'abandonner mes papiers et mes tampons !), Mary nous propose une superbe inspiration de saison

 

 

Cette belle image m'a inspiré deux cartes et une étiquette ... je suis fan de ce tampon coquelicot ! j'aime le marier avec le tampon "branche d'olivier" ... le tout est si facile à marier avec différents feuillages.

07 11_4enS_zoom

Pour la 1ère carte, j'ai également utilité une feuille des blocs de feuilles et une étiquette à découper (planche d'étiquette offerte pour l'achat d'une collection de papier).
J'ai pris le die "branche d'olivier"

07 11_4enS_carte 1 (1)

J'ai colorisé avec de la peinture aquarelle

07 11_4enS_carte 1 (2)

07 11_4enS_carte 1 (3)

Pour la 2nde carte ... même tampons coquelicot et branche d'olivier .. mais on change de texte et de die !

07 11_4enS_carte 2 (1)

Pas mal les dies épis de blé pour ce thême !

07 11_4enS_carte 2 (2)

07 11_4enS_carte 2 (3)

Je finis ce post avec la même recette pour réaliser une étiquette

07 11_4enS_etiq (1)

07 11_4enS_etiq (3)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis (bazzill) ,  pastilles,

dies et tampons collection été 2018 ...

M405_Branchesdolivier   S139_CarpeDiem  S140_Provence S146_PrecieuxSouvenirs

 dies et tampons autres collections ... je vous les mets ce soir !

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

Merci pour votre passage et vos doux messages

Je vous souhaite d'excellentes vacances ou ... bon courage pour celles qui travaillent tout l'été
Je fais partie de l'équipe de celles qui bossent cet été ...Chacun son tour de partir en vacances !

A bientôt par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique... plein de douceur et fraîcheur!!!!
Répondre
M
c'est beau comme tout !
Répondre
C
Absolument subliiiiiiiiiiiiimes !!
Répondre
C
Magnifique!!!<br /> <br /> Les coquelicots en fuchsia j'adooooore...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que c'est beauuuu, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité