Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 juin 2018

Juste un petit mot

Coucou

Je profite de ce post pour vous remercier chaleureusement pour avoir plongé avec moi dans les fonds marins et pour vos doux messages.

L'été continue sur 4enScrap ... Après l'avant-première "so exotique", nous reprenons les inspirations hebdomadaires ...

Cette semaine, Fati nous propose un chouette sketch clean free ainsi que la vidéo associée à sa réa !


J'ai suivi sagement son sketch

06 27_4enS (1)

J'ai travaillé mon fond avec de la peinture aquarelle.
Différentes découpes viennent composer le bouquet ...

06 27_4enS (2)

06 27_4enS (3)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

 papier blanc 4enScrappapiers unis (bazzill) 

M405_Branchesdolivier  M407_Brinsdelavande  M416_Feuillagerond M417_Banniere#3

191ImageMFeuillesdeCerisier  ImageS64unpetitmot

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

Merciiii pour vos petits mots.
Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!
Répondre
F
wahouh... elle est de toute beauté ta carte!!! j'adooore...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Ta carte est sublime !!! Bisousss
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
N
Superbe bouquet avec ce joli fond !! Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité