Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 juin 2018

4enScrap ... Avant-première "exotique" - Jour 2

Coucou

Nous voilà au 2nd et dernier jours de la mini-collection de 4enScrap placée sous le signe de l'exotisme !

Au programme du jour ... une page pour s'envoler vers un petit coin de paradis (NB : c'est une photo de l'île des pins en Nouvelle Calédonie / photo prise par un cousin).
J'ai de nouveau utilisé la superbe collection de papiers dévoilée en mai.

Les 3 tampons (les textes et le crabe trop chou) sont issus de la nouvelle planche de tampons.

 06 19_4enS_page (1)

J'ai assemblé un badge, les cocotiers, plusieurs feuillages, des bulles et un petit crabe

06 19_4enS_page (6)

06 19_4enS_page (4)

Les coraux viennent habiller le titre.

06 19_4enS_page (5)


Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Estelle TBT notre invitée créative

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire PAR ICI au plus tard ce soir - 21h ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop jolie cette mise en page...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ahhhhhh J'adooooore😍
Répondre
K
Ta page est une merveille ! J'aime beaucoup ta façon d'utiliser les palmiers. La photo est magnifique et donne envie ;)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Superbe
Répondre
G
Manifique !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité