Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 mars 2018

4enScrap ... Invitation à créer

Coucou !

Aujourd'hui ... deux cartes ... deux styles ... grâce au magnifique combo proposé par Mary pour cette invitation à créer ... invitation à gagner des cadeaux !

 

Une première carte "clean free" ... avec une envie de jouer avec les aquarelles ... de créer un fond en mixant deux couleurs.

03 28_carte 1 (1)

Ce  nouveau die rose des vents ... je suis fannnnn !
je me suis également amusée avec les nouvelles étiquettes à découper

03 28_carte 1 (2)

03 28_carte 1 (3)

2nde carte ... 2nd style ... je reviens vers le clean pur avec le délicat coeur de la nouvelle collection

03 28_carte 2 (1)

03 28_carte 2 (2)

 

omme d'habitude ... vous avez 2 semaines pour participer et tenter de remporter des bons d'achat de 30€, 20€ et 10€

Merci pour votre passage et à très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur pour la première avec son joli fond aquarellé !
Répondre
P
Complètement séduite par tes cartes. Le fond de la première m'intrigue : comment as-tu procédé pour obtenir ce joli fondu ? (je n'y connais rien en aquarelle... ou presque...)<br /> <br /> Quant à la deuxième, je la trouve très équilibrée et d'une douceur incomparable.<br /> <br /> Bravo ! Bisous bisous
Répondre
J
deux cartes ravissantes!
Répondre
E
Deux cartes toutes aussi jolies l'une que l'autre...j'aime j'aime j'aime!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Impossible de choisir tellement elles sont belles tes cartes Eva ! J'adoooore ce fond aquarellé : top !<br /> <br /> Un grand merci pour la superbe carte d'anniv reçue... et le petit plus juste fait pour moi :) :) J'ai bien rigolé en découvrant le cabas ! T'es trop forte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité