Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 mars 2018

4enScrap ... Bon anniversaire

Coucou

Après la folie de l'avant-première de la collection "printemps 2018", le bonheur de vous revoir/rencontrer aux petits ateliers et à la Crop, nous revenons à notre rythme des inspirations hebdomadaires.

Cette semaine,  Amandine, notre super invitée créative, nous a proposé un sketch génial

C'était l'occasion pour moi de me régaler à scrapper des produits de la nouvelle collection que nous n'avez pas vu lors de l'avant-première ... les superbes étiquettes à découper et les badges assortis aux papiers ... pour une réalisation tout en douceur (désolée ... sans soleil, il est tellement difficile de prendre les réas en photos)

03 21_carte (1)

Parce que les tampons de la planche "réservez la date"  ce n'est pas que pour les mariages ...

03 21_carte (2)

J'ai colorisé les tampons avec des peintures aquarelle

03 21_carte (3)

Un dernier zoom

03 21_carte (4)


Pssst... une dernière chose avant de vous quitter pour aujourd'hui ....
Avez vous vu les nouveaux tampons personnalisés ?
Des tampons vraiment top pour signer vos créations !
Il existe autant de textes et motifs que de créatives ...

03 21_tamopon

 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

A très bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique comme toujours ! Bise
Répondre
P
Quelle belle interprétation ! Beaucoup de délicatesse dans cette superbe création ! Des bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch et la douceur qui se dégage de ta carte !!! Bisous bisous
Répondre
C
J'adore!!
Répondre
F
Bon ... j'adoooooooooore hein !!! et ta couture <3 <3 <3<br /> <br /> Biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité