Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 décembre 2017

4enScrap ... en mode "carnet"

Coucou

Cette semaine, Mary nous propose de scrapper des carnets ... une super idée pour faire des cadeaux home made pour Noël !

J'avais envie de carnet tout en douceur et les ours de la planche "happy new bear" se prétaient à cet esprit.

4enS_inspi carnet (1)

Parce que l'ours est en fête ... le Wink of stella brush clear m'a permis de l'habiller de délicates paillettes.

4enS_inspi carnet (2)


Le 2nd carnet est réalisé sur la base des bloc-notes allongés que vous retrouvez en boutique chez 4enScrap.
La forme se prêtait à mon petit délire ... un "slider carnet" !!!

4enS_inspi carnet (5)

4enS_inspi carnet (4)

4enS_inspi carnet (6)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, demi-perles, feutres à alcool COPICS , Feutre Wink of stella, bloc notes

ImageMS20ImageS123M367 

M369  ImageS79Carnetdenotes

 Je vous laisse aller admirer les superbes interprétations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP
Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tout mignons tes carnets :) Sympa l'idée du slider sur la pochette ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
il est trop chou ce gros nounours
Répondre
N
C'est super mignon, j'adore !
Répondre
M
Quelle belle idée ce slider carnet !! Un superbe et adorable duo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi cet ours et tes carnets sont très réussis !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité