Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 décembre 2017

4enScrap ... Etiquettes Cadeaux !!!

Coucou,

Cette semaine, Geri nous a proposé de scrapper nos cadeaux de Noël !

J'ai complètement adhéré à cette idée car j'adore réaliser des étiquettes pour embellir (du moins essayer !) les cadeaux. Bien que je n'ai pas achevé mes achats, j'ai ainsi pu commencer à réaliser mes décorations.

Mon combo est un mixte entre le combo de l'image proposée par Geri et la belle couleur "crevette" de la collection de papier hiver de 4enScrap pour apporter une pointe de douceur.

12 06_4enS_enss (1)

Un premier trio d'étiquettes ... manque plus que les cadeaux qui iront avec !

12 06_4enS_enss (2)


Bien évidemment, la planche de tampons "le père nöel est une ordure" est de sortie car elle comporte des super textes pour les étiquettes cadeaux.
Je me suis amusée avec les tampons "sapins" et dies assortis du set "décorer le sapin".. Les étiquettes viennent de collections précédentes.

12 06_4enS_étiq 1 (1)

12 06_4enS_étiq 1 (2)

J'ai utilisé le nouveau classeur d'embossage "chute de pois" pour habiller mon étiquette (die "étiquettes #4").
Le feuillage d'hiver se marie bien avec la branche de baies de cette automne.

12 06_4enS_étiq 2 (1)

12 06_4enS_étiq 2 (2)

J'ai aussi eu envie de m'amuser avec les fleurs de la planche "les couleurs de la vie" qui se marient bien avec les branches de pin.

12 06_4enS_étiq 3 (1)

12 06_4enS_étiq 3 (2)


Ma dernière réa est pleinement inspirée de l'image proposée par Geri. J'ai remplacé le vrai sapin de l'image par la couronne d'hiver de l'an dernier ... Quelques poinsettias pour apporter une touche de couleurs avec la touche d'or du feuillage d'hiver ... et un tampon de la planche "petits plaisirs de noël" pour finir le tout !

12 06_4enS_étiq 4 (1)

12 06_4enS_étiq 4 (2)

12 06_4enS_étiq 4 (3)

 

Matériel 4enSCRAP utilisé

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis (bazzill) 

ImageMS20  ImageS119 ImageS122 ImageS125

 M357M362M373M332

ImageM266BranchesdePin10x15   ImageM265Couronned'hiver15x20  branchages-et-feuilles

Je vous laisse aller admirer les superbes interprétations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP
Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooooooo comment je les aime trop tes étiquettes :-)<br /> <br /> Elles sont beeeeeeeeeelles <3<br /> <br /> biz
Répondre
N
Tout est superbe comme toujours ! J'adore !
Répondre
C
Magnifiques...Un cadeau avant le cadeau ces petites étiquettes !
Répondre
M
quand on voit d'aussi jolies étiquettes on a bien envie de faire pareil, mais <br /> <br /> avec petit qui croit au pere noel, difficile de faire des étiquettes maison... ;)
Répondre
J
tout simplement sublime, que c'est beau et distingué!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité