Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 novembre 2017

4enScrap ... Carte de voeux

Coucou

aïe ... aïe ... aïe ... Canalblog refait des siennes ... de nouveau des difficultés à l'affichage des images la semaine dernière. Je suis désolée que cela ait perturbé vos visites par ici pour mes réas ayant trait au sketch de Mary et aux petits ateliers. J'espère que tout sera définitivement rétabli cette semaine !

Cette semaine, Annika nous propose un "défi à consignes" .... Ainsi, il convient de réaliser une carte avec ...
- 3 découpes ...
- 1 tampon ...
Pas si facile !!!
N'hésitez pas à relever le défi pour tenter de gagner des cadeaux !!!

Ce défi a été pour moi l'occasion de préparer une carte de voeux avec le combo classique : kraft, or, noir et blanc.

11 29_inspi Annika (1)

J'ai utilisé les dies :
- Branche de baies #2
- Eucalyptus
- Couronne

Le tampon est tiré de la planche "petits mots".

L'étiquette noire vient de la planche d'étiquettes offerte pour tout pack d'une collection de papiers (couleurs des étiquettes adaptées au pack !).

11 29_inspi Annika (2)

11 29_inspi Annika (3)

Je vous laisse aller admirer les superbes interprétations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP

J'ai hâte de voir vos interprétations de ce défi.
Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est belle, j'aime beaucoup !!Bisous
Répondre
S
Ahhhhhh je kiiiiiffe !
Répondre
M
superbe carte, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
jolie carte bravo
Répondre
E
Sous le charme je suis.....trop belle cette carte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité