Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 novembre 2017

4enScrap ... Carte avec feuillage hivernal

Coucou

Je vous remercie pour tous vos adorables messages et vos passages pendant l'avant-première. J'avoue qu'il est agréable de lire votre enthousiaste. Je suis touchée par votre fidélité. Merciiiiiii

 

Après la folie de l'avant-première, il est désormais l'heure de reprendre nos RDV hebdomadaires !!!

Cette semaine, Fati nous a dessiné un sketch qui déchire !!!

fichie13

Une fois n'est pas coutume, j'ai plutôt sagement suivi le sketch (non ?)
Avec le froid qui arrive (glagla ... et le fait de "gratter" le parebrise le matin !), j'avais envie de rester sur le doux combo hivernal de la nouvelle collection.

11 22_sketch Fati (1)

J'ai assemblé la transparence d'hiver et le feuillage de la collection hiver 2017 avec des feuillages de collections précédentes.

11 22_sketch Fati (3)

Le papier imprimé de fond est également de la collection hiver 2017.

11 22_sketch Fati (2)

J'avoue ... j'ai cédé à la tentation ... les matrices poinsettias ont rejoint ma collection de dies !
J'ai achevé ma réalisation avec le petit oiseau de la planche "les couleurs de la vie" qui vient se poser sur le poinsettia.

11 22_sketch Fati (4)

Je vous laisse aller admirer les superbes interprétations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Annika (FlebbeART sur la toile) notre invitée créative.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis trop fan de ta version Eva : ta carte est juste parfaite !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnn mais je l'aime à la folie !! une tuerie !!
Répondre
G
Superbe carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle ambiance givrée sur cette petite merveille, elle est canon !!!<br /> <br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité