Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 novembre 2017

4enScrap ... Avant-première "hiver 2017" ... Jour #3

Coucou,

Tic Tac ... Tic Tac ... Il est temps de préparer les cadeaux et les cartes de voeux !

Oui ... il ne faut pas tarder si on veut avoir le temps de préparer des réalisations "home made" pour faire plaisir à nos proches car même les "non scrappeurs" apprécient d'avoir une réalisation faite de nos petites mains.

Avec Cathy, nous avons dessiné le set de tampons "le Père Noël est une ordure" ... des textes pour les étiquettes ... des textes classiques, passe-partout (pour toute occasion et toute personne) ... des textes plus axés "noël" .... et des textes avec une touche d'humour pour offrir des cadeaux dans la bonne humeur et faire sourire à la lecture de l'étiquette !
J'espère que nos idées vous plairont ! J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez.
Merci Cathy pour cette association !

 11 05_H17 J3 (2)

*  *  *  *  *

Un premier duo d'étiquettes dans un combo "crevette et cuivre" ... un doux combo pour les fêtes d'année !

Outre le tampon de la planche "le père noël est une ordure , j'ai utilisé les dies "Branches de baies#3", "Feuillage d'hiver". le feuillage "eucalyptus de l'an dernier se marie parfaitement avec les nouveautés

11 05_H17 J3_étiq 1 (1)

11 05_H17 J3_étiq 1 (2)

Même combo ... mais avec un style légèrement plus free, pour cette 2ème étiquette qui a un des tampons que j'adore de la planche "le père noël est une ordure" ,
On retrouve les dies "Branches de baies#3" et "Feuillage d'hiver".
L'étiquette coupée est deux ... est sur une planche d'étiquettes offerte avec lors de l'achat de la collection complète de papiers "hiver 2017"

11 05_H17 J3_étiq 2 (1)

11 05_H17 J3_étiq 2 (2)

Parce que j'adore ce combo ... j'ai fait une autre série d'étiquettes et une carte assortie ...

11 05_H17 J3_carte 2 (1)

11 05_H17 J3_carte 2 (2)

11 05_H17 J3_trio 3

11 05_H17 J3_etiq 5

11 05_H17 J3_etiq 6

11 05_H17 J3_etiq 7

 

Pour ce dernier duo d'étiquettes, je me suis amusée avec un camaieu de "menthe"
Ouiiii : encore un tampon de la planche "le père noël est une ordure" ... Cette planche est vraiment top pour les étiquettes "cadeaux".
J'ai également utilisé les nouveaux dies "surprise" et "cadeau"

11 05_H17 J3 (1)

les "branches de houx" viennent rejoindre les feuillages 4enScrap

11 05_H17 J3_étiq 3 (1)

11 05_H17 J3_étiq 3 (2)

Une étiquette "shaker box" ...

11 05_H17 J3_étiq 4 (1)

11 05_H17 J3_étiq 4 (2)

Et ... une carte assortie dans le même esprit que la précédente

11 05_H17 J3_carte 3 (1)

11 05_H17 J3_carte 3 (2)


Je finis mes réalisations pour aujourd'hui avec une carte assortie à ce duo ... une "shaker box" réalisée avec la nouvelle "Transparence d'hiver #3" ... encore une découpe toute en finesse qui va rejoindre mes dies chouchoux.
Le tampon "du fond du coeur" est issue de la planche ... "le père noël est une ordure" ! oui, cette planche ne sert pas que pour les étiquettes !

11 05_H17 J3_carte 1 (1)

11 05_H17 J3_carte 1 (4)

11 05_H17 J3_carte 1 (5)

 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Annika (FlebbeART sur la toile) notre invitée créative.

 

bandea11

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire PAR ICI au plus tard mercredi 8 novembre 2017 - 21h ...

A demain pour une autre étape ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh yehhh merci Eva je suis trop contente, tu m'as choisie pour le commentaire mille merci depuis le temps que je mets des commentaires à droite à gauche sur vos blogs, je pensais que n'ayant pas de blog je n'avais aucune chance d'être parmi les gagnantes. En plus je suis fan de 4en scrap. Je me réjouis de passer commande.<br /> <br /> MERCI MERCI et belle soirée
Répondre
A
Dieu que c'est fort réussi !!! Je prends enfin le temps de me poser pour admirer tout cela de plus près. Jolis combos, jolies idées !!
Répondre
N
Coucou, tout est trop beau!! Encore un die en transparence pour lequel je vais craquer ;-) Bizzz
Répondre
L
Superbe ce combo crevette/cuivre et bravo elle semble magnifique cette collection
Répondre
V
Rohhh là là yesssss !! une collection qui me plait énormément, je vais craquer j'en suis sûre ! Et sur tout !! Tu as fait des merveilles ! Merci pour ce jeu ! Scrapbizzzz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité