Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 novembre 2017

4enScrap ... Avant-première "hiver 2017" ... Jour #4

Coucou

La collection "hiver 2017" de 4enScrap est en nouveauté ... notamment pour préparer les cartes de voeux !

Autant vous prévenir ... mes réas de ce jour ne sont pas dans un unique combo ni un même style ... l'hétéroclisme est au RDV !!!
C'est aussi cela la nouvelle collection : différents styles pour que chacune trouve celui qui lui plait !
A vous de me dire quel style a votre préférence

*  *  *  *  *

Débutons avec une carte très clean (j'avoue ... Je me suis "autoliftée" ..)
Une carte shaker box avec la matrice "sequins #2" qui découpe des délicates étoiles. J'ai assorti les étoiles au "sequin #1" (sequin rond). Pour info, la pochette transparente est tout simplement la pochette plastique qui contenait le de.
Pour le texte, j'ai utilisé le nouveau die "Bonne Année" découpé dans le papier foil cuivré" ainsi que le texte "ça y est, une nouvelle année commence" du set ""Petits mots".
J'en profite pour vous parler du set "Petits mots" qui va à mon avis devenir un de nos basics ... comme son nom l'indique, il contient des petits mots ... des petits mots qui sont assortis aux dies mots de 4enScrap pour embellir les titres ! encore une super idée de Cathy

11 06_H17 J3_carte 1 (1)

11 06_H17 J3_carte 1 (2)

*  *  *  *  *

Direction la Russie pour cette 2ème carte de voeux ...
La planche de tampons "Les couleurs de la vie" comprend une magnifique fleur d'inspiration russe et des zozios trop mignons.
J'ai hésité à colorer la fleur avec les couleurs habituelles de ce motif ... mais ce sera pour une autre fois.
Aujourd'hui j'ai embossé avec de la poudre blanche la fleur tamponnée sur du papier calque. Je trouve que cela rend honneur à la finesse du motif.

11 06_H17 J3_carte 2 (1)

11 06_H17 J3_carte 2 (3)

*  *  *  *  *

Je me suis ensuite amusée avec les tampons "Happy new bear" (jeu de mots "year-bear", bear signifiant "ours")  (assortis aux matrices "Ours & Cie #2,) mais aussi avec la matrice "Slider" !!! 

11 06_H17 J3_carte 3 (1)

La matrice "slider" permet à l'ours de glisser sur le flanc de la colline !

11 06_H17 J3_carte 3 (1)b

L'ours étant "so cute", je n'ai pas résisté à faire une autre carte. Cette fois, l'ours est dans une scenette créée avec des produits de la collection hiver 2016.

11 06_H17 J4_carte 5 (1)

11 06_H17 J4_carte 5 (2)

*  *  *  *  *

On finit en retournant en Russie ... sur la place Rouge de Moscou avec le sublime tampon "Coupoles à l'horizon".
J'ai essayé de recréer l'ambiance russe en colorisant les façades.
Le ciel est créé avec de la distress. Les petits flocons sont embossés à chaud avec de la poudre blanche (tampon également sur la planche coupole à l'horizon).

11 06_H17 J3_carte 4 (1)

11 06_H17 J3_carte 4 (2)

Je vous laisse aller voyager sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Annika (FlebbeART sur la toile) notre invitée créative.

 

bandea11

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Cathyau plus tard mercredi 8 novembre 2017 - 21h ...

A demain pour .... Surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La place rouge j'adoooore. Le nours et cro-mignon 😀. J'aime beaucoup la carte des sequins 😍. Bises
Répondre
N
Très belle série ! J'adore la première !!
Répondre
S
piouuuuu !! J'adore ! De la brillance, de la tendresse, du ludique, des scènettes rigolote ou pas... j'aime tout ! wow !! <br /> <br /> Bisous et merci tes belles inspirations
Répondre
A
magnifique !
Répondre
S
C'est juste wahouuu
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité