Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 octobre 2017

4enScrap ... Un sketch pour souhaiter un anniversaire

Coucou

à mon tour de proposer un sujet aux filles en rose !
J'ai eu envie de dessiner un sketch ...

10 25_4enS_sketch eva (1)

inspie10


Pour scrapper ce sketch, j'ai joué avec le petit renard associé à des formes plus graphiques.

10 25_4enS_inspi Eva (1)

10 25_4enS_inspi Eva (4)

10 25_4enS_inspi Eva (5)


J'ai réalisé quelques étiquettes pour accompagner la carte ...

10 25_4enS_inspi Eva (6)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papier kraft 4enScrap,  papiers unis (bazzill) 
pastilles (dots) , demi-perlesfeutres à alcool COPICS ,

 

M332 M333  M334  M335

M337 xM345xM347 xx S111 x

S112  M338 S114  ImageM250Rennes10x15

  ImageM268Etoilescouture15x20   mon-coeur  branchages-et-feuilles fleurs-des-champs 

 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  , Geri , Mary , Nicole ainsi que sur le blog de Béa notre invitée créative.

J'ai hâte de voir ce que ce sketch va vous inspirer !
A bientôt

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel ensemble cadeau ! ton sketch est imprimé : y'a plus qu'à !
Répondre
M
Très sympa ce sketch. J'adore ton ensemble. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ce très joli sketch et ton ensemble carte/étiquettes est superbe ! J'aime beaucoup le coeur évidé dans le tag sur la carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes!!! Si j'ai le temps, je me laisserai tenter par ton sketch, trop bien!!!
Répondre
M
superbe ensemble ! la destinataire devait être ravie :)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité