Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 novembre 2017

4enScrap ... Tirez ici !

Coucou

Aujourd'hui, les filles en rose scrappent les produits ludiques suivants ...

La planche de tampons "en direct du pôle Nord" ... qui peut s'utiliser pour les fêtes de fin d'année mais aussi d'autres thêmes !

en-direct-du-pole-nord

Ces tampons se marient avec les dies "à déchirer" ... ces dies permettent de créer des "languettes à tirer".

a-dechirera-dechirer-2

Pour ma 1ère réalisation, je suis partie sur le thême des fêtes de fin d'années avec les petits lutins.
Comme vous allez le comprendre dans les photos explicatives sous la réalisation : la carte est "fermée". Pour l'ouvrir, il faut déchirer selon l'empreinte laissée par le die.

11 01_4enS_mise en avant_A (1)

11 01_4enS_mise en avant_A (2)

arghh ... ces lutins ... je suis toujours aussi fan. J'ai fait leur barbe en foil argent pour un côté plus festif.

11 01_4enS_mise en avant_A (4)

11 01_4enS_mise en avant_A (5)

11 01_4enS_mise en avant_A (6)

Ci dessous les dimensions de ma réalisation, sachant que les pointillés correspondent aux plis.

11 01_4enS_tuto (2)

en haut, vous pouvez voir l'empreinte laissée par le die ...

11 01_4enS_tuto (3)


J'ai tamponné le message "juste pour toi" qui apparaitra lors que le destinataire aura tiré sur la languette.
Après avoir écrit ma carte, j'ai mis un fil de colle sur le bord extérieur afin de fermer le courrier. (il faut juste penser à écrire la carte avant de la fermer !

11 01_4enS_tuto (4)

 

Autre exemple ... avec une autre matrice de coupe ("à déchirer" ... les bords sont plus arrondis)
Quand la languette "tirer ici" sera déchirée, le message "bonne année" apparaitra !

11 01_4enS_tuto (1)


Une seconde carte réalisée dans un thême plus générique ... l'occasion d'envoyer un message d'amitié.

11 01_4enS_mise en avant_B (1)

11 01_4enS_mise en avant_B (2)

11 01_4enS_mise en avant_B (3)

11 01_4enS_mise en avant_B (4)

J'en profite pour vous montrer les étiquettes qui accompagnaient la carte pour personnaliser les emballages cadeaux..

11 01_4enS_mise en avant_B (5)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis (bazzill) 
pastilles (dots) , demi-perles,

 

M332 M333 M334  M335 
M345  M349 S114 fleurs-des-champs 

 

 M311 Image1015M288Feuillages&jardinage#2   Image1015M290Fleurettes  Image1015M293Jolisnoeudscouture 

 ImageM253Feuillages#310x15   ImageS90  ImageMS12  bordure-en-flocons 

joyeuse-st-valentinplumes mon-coeur 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole ainsi que sur le blog de Béa notre invitée créative.

A bientôt pour ... Suspense !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tout ça !! j'avoue aussi bien aimer tes petits lutins ;)
Répondre
S
Wahou ! superbe idée :)<br /> <br /> La 2nde carte est top !!! Et les petites étiquettes, wowo, j'adoooore !! Très jolie inpi !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ho comment tu déchire ma belle... MDR elle était facile celle-ci<br /> <br /> c'est trop beau, autant j'adore la première version, que la deuxième est vraiment au dessus de tout, d'ailleur la carte et les étiquettes sont exposées dans mon bureau tellement c'est beau! j'adooooore merci mille fois ma belle ! bisous
Répondre
D
tes 2 cartes sont magnifiques,coup de cœur pour la 2eme!<br /> <br /> tes etiquettes aussi sont a tomber!j adoooooooore<br /> <br /> bravo eva<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Superbe !! J'adore
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité