Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 juin 2017

4enScrap ... Avant-première de la "Collection Eté 2017" #3

Hello !

Pour le 3ème jour de l'avant-première : c'est gateaux et mojitos à gogo !!!
Bien entendu ... à consommer sans modération !

Pour mes différentes réalisations, je me suis régalée à scrapper les planches de tampons "Gateau & bougies" (avec matrices de coupe assorties) et "Mojito" (avec matrices de coupe assorties) ainsi que les matrices "Fraises"


Une 1ère carte pleine de pep's et de couleur avec le fameux gateau arc-en-ciel ... sans doute plus facile à coloriser avec des feutres à alcool qu'à réaliser en cuisine !
Pour laisser la part belle au gâteau, j'ai réalisé une décoration sobre. 

06 18_AP été 17_carte 2 (1)

Le gateau est monté sur de la mousse 3D pour apporter du volume et ... une fois de plus : du fil de couture apporte une petite touche de folie.

06 18_AP été 17_carte 2 (2)

06 18_AP été 17_carte 2 (3)


2ème carte ... 2ème gâteau ! quand on est gourmande ... on ne compte pas ;-)

06 18_AP été 17_carte 1 (1)

Comme le 1er, ce gateau est colorisé aux feutres à alcool, COPICS et monté sur une mousse 3D. Un tampon avec encore plein de jolis détails comme les petites fraises.

06 18_AP été 17_carte 1 (2)

06 18_AP été 17_carte 1 (3)


Pour ne pas de déshydrater après un bon gateau, rien de tel qu'un cocktail !
J'ai utilisé plusieurs verres du set de tampons, associés aux matrices citrons et feuilles de cerisiers (car elles ressemblent à la menthe) de l'an dernier.

06 18_AP été 17_carte 3 (1)

Les cocktails sont colorisés aux feutres à alcool COPICS ... admirer les chouettes détails : fraises, ombrelle, feuilles de menthe : rien ne manque !

06 18_AP été 17_carte 3 (2)

Je craque aussi sur ce tampon texte ...

06 18_AP été 17_carte 3 (3)


Avec les dies "fraises", j'ai réalisé une petite étiquette ... parfaitement adaptée au contenu : du thé à la fraise !

06 18_AP été 17_étiquette 1 (1)


Comme à chaque collection, un die est offert pour les achats de plus de 30€ ... pour cette collection, ce sera le mot "Tchin"

06 18_AP été 17_étiquette 1 (2)


Je finis ce post avec les quelques 60 étiquettes réalisées pour remercier les participantes à la 4enCrop.
Les fraises sont colorisées avec un feutre stabilo pen 68 tandis que le verre à cocktail est rempli avec de l'encre liquide jaune appliquée au pinceau.

06 18_AP été 17_étiquette 2

Je vous laisse aller vous régaler avec les succulentes créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Australe notre invitée créative.

logo été 2017

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire .sur le blog de Nicole. au plus tard jeudi 22 juin - 21h ...

RDV demain pour la suite de l'avant-première !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment superbes ces gâteaux !
Répondre
P
C'est festif et gourmand par ici... et c'est surtout magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le principe de tes cartes (motif ultra coloré et fond et déco blanc)
Répondre
K
Superbe série ! Je craque sur ta dernière carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhh ma doué , ça donne faim, soif , c'est malin ça MDR !! j'adore j'adore j'adore !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité