Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 juin 2017

4enScrap ... Avant-première de la "Collection Eté 2017" #4

Hello

Aujourd'hui, on prend les mêmes qu'hier mais on recommence avec une photo ... une photo d'un Spritz ... hummm

J'ai utilisé la planche de tampons "mojito" avec les matrices assorties "verres à cocktail".
Vous pouvez découvrir un nouveau verre de ce set ainsi qu'un nouveau tampon texte "un cocktail et la vie est plus belle"

DSC09459

Aujourd'hui, j'ai colorisé le verre avec un pinceau.
J'ai tout d'abord appliqué les feutres stabilo pen 68 sur une plaque en plexi (un morceau de plastique fait aussi l'affaire), puis mis un peu d'eau et enfin suis venue prendre de la couleur avec un pinceau pour coloriser le motif.
Vu la finesse des motifs, j'ai notamment utilisé un pinceau n°00 acheté à Cultura.

06 19_AP été 17_J41

 

Tranche de citron, feuilles de cerisier et feuillages de ce printemps : un cocktail de découpes qui se marie bien avec le verre

06 19_AP été 17_J4

Le tampon "Enjoy ..." est issu de la planche "Capturer l'Instant".

06 19_AP été 17_J42

Je vous laisse aller vous régaler avec les succulentes créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Australe notre invitée créative.

 

logo été 2017

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire .sur le blog de Sophie. au plus tard jeudi 22 juin - 21h ...

RDV demain pour un nouveau super thème ....

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !
Répondre
S
Top, ta page est très jolie. <br /> <br /> Cet amas de décos autour du verre est extra !! <br /> <br /> tu as fait une méga avant 1ère, merci pour toutes tes belles réas !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie page ! J'aime ta photo et tes décos
Répondre
P
Je vais peut-être me laisser tenter par un bon cocktail !!! C'est sublime par ici...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une page délicieuse ;)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité