Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 avril 2017

Joli bouquet ...

Coucou

Me revoilà !
Encore MERCIIIIIIIII pour m'avoir suivi pendant toute l'avant-première "collection printemps 2017", pour votre passage par ici et pour vos adorables commentaires si doux à lire. Merci, Merci et Merci


Aujourd'hui avec 4enScrap, nous vous proposons de scrapper la planche de tampons "joli bouquet" assorti aux matrices de coupe "panier de rose".

joli-bouquet panier-de-roses

J'ai réalisé un ensemble cartes/étiquettes ... avec des couleurs qui sentent bon le printemps !

04 12_enss (1)

Les colorisations sont faites aux copics (feutres à alcool).

04 12_enss (2)

J'ai assemblé les tampons et matrices mises en avant aujourd'hui avec le mini-set "c'est le printemps".

04 12_carte

L'étiquette reprend les mêmes codes que la carte pour assurer qu"elles se marient.

04 12_étiquette (1)

un dernier zoom ...

04 12_étiquette (2)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap. Les copics, les papiers unis (bazzill) ainsi que les pastilles (dots), demi-perles
et strass sont disponibles dans la boutique 4enScrap.

joli-bouquet panier-de-rosesImageMS100C'estleprintemps 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog de Christelle LM notre talentueuse invitée créative.

Je vous souhaite une douce semaine (bonnes vacances aux veinardes !) et vous dis à bientôt !
Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton ensemble est magnifique. J aime ++++++
Répondre
E
juste trop beau toutes ces réa....ça pétille et embaume...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
c'est superbe !
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
P
c'est superbe et j'aime les couleurs!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité