Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 février 2017

4enScrap# un combo ... deux versions : clean pur et clean free

Hello

je vous retrouve aujourd'hui avec un doux combo proposé par Mary pour 4enScrap. Bon ... Je vous avoue tout ... Quand j'ai vu cette inspiration, j'ai pensé deux choses .... "joli combo" ... et ... "Oh My God !!! qu'est ce que je vais faire de ce combo !!! "
Finalement, je me suis bien amusée avec ces couleurs.

fichie10

Ainsi je vous propose une version "clean free" et une version "clean pur". Quelle version préférez vous ? (moi ... je ne sais pas !)

02 15_duo


Le fond a été réalisé avec les tampons de fond "grunge" (des tampons qui permettent de maitriser le côté free), on retrouve ainsi un peu les ronds de l'inspiration.

02 15_carte 1 (1)

02 15_carte 1 (2)

 

Pour la 2nde carte, j'ai conservé le même principe : les roses origami et un rond pour habiller le fond.

02 15_carte 2 (1)

02 15_carte 2 (2)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap. Les papiers unis (bazzill) sont également disponibles dans la boutique 4enScrap. Les pastilles (dots), demi-perles et strass sont disponibles dans la boutique 4enScrap.

ImageM278    ImageMS94    

235ImageRosesorigami      218ImageMMerci 191ImageMFeuillesdeCerisier 

ronds-couturefonds-grunge

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre super invitée créative !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je préfère la deuxième ! Très beau combo.
Répondre
N
les 2 versions si différentes sont superbes ! quelle belle idée de ressortir ces petites découpes de roses !! gros bisous
Répondre
N
Les deux sont superbes, j'aime ! Bise
Répondre
E
Un combo mentholé à souhait...avec pour moi une préférence pour la seconde carte étoilée!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Je suis fan du combo que tu as choisi Eva ... la première est superbe avec ce fond!<br /> <br /> Bisou bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité