Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 février 2017

Les dernières cartes de voeux !

Coucou

Parmi les sujets que j'affectionne sur le forum LittleScrap, il y a incontestablement celui de la carte secrête ... le "téléphone arable" du scrap ! On prend le relais sans avoir vu au préalable la carte à lifter ... et c'est toujours super sympa de voir à la fin du mois comment la carte a évolué (bon ok ... heureusement que les autres participantes, contrairement à moi ..., n'oublient pas d'envoyer leurs réalisations à Karilou qui les regroupe).

Voilà donc la carte réalisée en janvier et ... non transmise à Karilou ;-)

01 12_LS secrete a

matériel : papiers 4enScrap, Canson et Bazzill, die 4enScrap, tampon 4enScrap, embellissement zibuline (il me semble ...)

01 12_LS secrete b

Quand on aime ... on recommence avec presque le même combo !

01 15_carte (1)

01 15_carte (2)

Cette fois, c'est finiiiiiii pour les cartes de voeux !
Rdv mercredi pour d'autres réalisations ....
Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh, quelle douceur, j'adore !!!!
Répondre
G
magnifique!!! j'adore !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
hummmm j adore tes cartes!!! Trop trop belles!!!
Répondre
P
Tu termines cette saison des voeux en beauté, une vraie merveille de douceur ta carte, j'adoore !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
M
superbe ces 2 cartes ! les die flocons sont tous de 4 en scrap ?
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité