Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 novembre 2016

Dans les rues ... et ... Mouah ..

Hello !

sur le blog Clean&Simple, Tout Simplement, nous vous proposons de scrapper sur le thème "URBAIN".
J'adore me promener en ville et photographier des détails urbains. J'ai donc pleinement adhéré au thème ! J'ai eu envie de scrapper une photo de New York.

20161023_112504

Quelques zooms ...

20161023_112422

20161112_114240

20161112_114247

20161112_114253

 

Je profite de ce post pour vous montrer la page réalisée pour 4enScrap.
Celles qui ont pu venir à la rencontre de 4enScrap sur les salons ont pu remarquer que chaque créative a réalisé une page aux couleurs de 4enScrap avec une photo de sa trombine.
Double challenge pour moi ! scrapper du 30x30 ... et le combo gris/fushia ...
Voilà ce que cela donne

DSC07989

DSC07990

DSC07993

c'est tout pour aujourd'hui
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey merci pour ce joli voyage dans la 5th Avenue, c'est pas n'importe laquelle ! <br /> <br /> Et ta page selfie, trop la classe! Le fushia te vas très très bien ! <br /> <br /> Magnifique toutes les deux ... heuuu les trois, tes deux pages et toi ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Deux magnifiques pages et tu es trop belle ! Bisous bisous
Répondre
F
ces 2 pages sont aussi belles l'une que l'autre!!!!
Répondre
M
J'adore ta page pour le stand et j'ai eu le plaisir de la voir en vrai : elle est parfaite et quelle belle photo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolies pages! Sur la première j'aime bien les découpes!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité