Hello;

Nous voilà au dernier jour de l'avant-première ... l'occasion de découvrir de nouveaux produits mais aussi toute le collection en boutique §

Place à la décoration des tables de fêtes (mais pas que ... ) avec les boites triangulaires , les "marques ta place" et le mini set "mon beau sapin".

Je vous propose une première version avec un combo givré.

11 22_J6 set 2 (1)

Les nouvelles boites triangulaires se coupent en un coup de manivelle de big shot avec les traits de pliage qui se forment à la même occasion. Elles se montent donc très rapidemment.
Il y a deux tailles. Pour ma part, j'ai trouvé sympa de les associer. Les boites s'ouvrent ... On peut donc glisser des chocolats ou autres petits cadeaux !

11 22_J6 set 2 (2)

Le "marque ta place" se personnalise avec trois découpes. Je suis restée dans le thème flocon pour cette 1ère version.
Celles qui me connaissent seront peut être étonnées par le prénom .... Une manière de lui dire que là où il est maintenant, il sera toujours à table avec nous ...  :-(
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es là partout où je suis". Victor Hugo

 

11 22_J6 set 2 (3)

Une seconde version de cet ensemble avec le classique combo de noël

11 22_J6_set 1 B (1)

11 22_J6_set 1 B (3)

Vous pouvez ainsi voir une autre manière de personnaliser le "marque ta place".

11 22_J6_set 1 B (2)

Je finis l'avant-première avec une carte réalisée avec le mini-set "mon beau sapin" (le tampon "Joyeux Noel" est de la collection 2015).
J'ai embossé à chaud avec de la poudre argent le sapin. Puis j'ai utilisé "le die qui va bien" pour couper le sapin. Enfin, j'ai utilisé les dies "boules et étoiles" pour décorer mon sapin.

11 22_J6 carte (1)

11 22_J6 carte (2)

 

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talentueuse et adorable invitée créative !

 

nouvel11

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Sophie au plus tard ce soir - 21h ...

 

Un IMMENSE MERCIIIIIIIIIII pour vos adooorables messages et votre passage par ici pendant l'avant-première. C'était un plaisir de vous lire, encore MERCIIIIII !!!

Vous allez pouvoir découvrir dans la journée sur le blog et à la boutique 4enScrap toute la nouvelle collection. Je vous souhaite de vous régaler au moins autant que moi à scrapper ces nouveaux produits ! De mon côté, je vais continuer à préparer les fêtes. Alors à bientôt !