Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 novembre 2016

4enScrap ... Avant-première "collection hiver 2016" ... Jour 4

Hello !

Aujourd'hui, il est temps de vous régaler ... ou de régaler vos proches avec des cadeaux "faits maison" !

Oui ... certaines réalisations peuvent prendre un peu de temps à réaliser ... mais le temps accordé à nos proches n'a t il pas plus de valeur que le coût du cadeau ?...

Pour cette thématique, vous allez pouvoir scrapper le set de tampons "Thé, Café et Chocolat" (hummm ... tout un programme !), avec les matrices "Tasses et Cie", "Tasses et Cie #2", "sachets de thé", "Sucre d'Orge".

 

J'ai tout d'abord réalisé un flacon à "chocolat chaud" avec un tampon du set "Thé, Café et Chocolat" ainsi que les découpes "flocons" et "feuillages #3".

11 20_AP J4_set 1 (1)

Le contenu ... du Chocolat Van Houtten, du sucre roux, des paillettes en chocolat et ... des chamallow pour apporter un peu de douceur.

11 20_AP J4_set 1 (2)

 

11 20_AP J4_set 1 (3)

Pour remplir le flacon, j'ai tout simplement réalisé un cone en papier sulfurisé.

20161101_132955


La 2ème réalisation vient d'une inspiration "pinterest". J'ai vu cette idée de boule et j'ai adoré !
Pour tout vous dire ... le plus dur a été de trouver la boule à remplir .... Dans les magasins de loisirs créatifs, on ne trouve que des sphères qui s'ouvrent "au milieu" donc pas du tout adapté à un tel remplissage. Je vous avoue tout ... j'ai fini par trouver une boule à Maisons du Monde et ai vidé la boule de son contenu originel ...

11 20_AP J4_set 2 (1)

Pour la décoration, de nouveau, j'ai utilisé un tampon du set "Thé, Café et Chocolat" ainsi que les découpes "flocons" et "feuillages #3". J'ai également utilisé un tampon de la planche "merveilleux hiver"

11 20_AP J4_set 2 (2)

Les deux gourmandises réunies ...

11 20_J4_aperçu


Pour ce 3ème cadeau gourmand, j'ai repris la forme d'un cadeau de ma chère Fred. J'avais adoré le concept !

11 20_AP J4_set 3 (0)

11 20_AP J4_set 3 (1)

Une pochette qui s'ouvre ....

11 20_AP J4_set 3 (6)

11 20_AP J4_set 3 (7)

Pour découvrir des gourmandises !

11 20_AP J4_set 3 (2)

Le tout est décoré avec le set de tampons "Thé, Café et Chocolat", les matrices "Tasses et Cie #2", "sachets de thé", "Sucre d'Orge". ainsi que les matrices "flocons" et "feuillages #3".

11 20_AP J4_set 3 (3)

11 20_AP J4_set 3 (4)

11 20_AP J4_set 3 (5)


Parce que les nouveautés du jour permettent aussi de réaliser des cartes, il aurait été dommage de se priver !

11 20_AP J4_carte 1 (1)

 

11 20_AP J4_carte 1 (2)

 

11 20_AP J4_carte 1 (3)

Une dernière petite carte pour aujourd'hui avec cette adorable théière.

11 20_AP J4_carte 2 (1)

 

11 20_AP J4_carte 2 (2)

 

Régaler vous avec les réalisations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talentueuse et adorable invitée créative !

nouvel11

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de  Geri au plus tard mardi 22 novembre - 21h ...

RDV demain ... même lieu ... même heure ... mais ... un nouveau thême !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ppir ces belles créas !!! je viens de commander planche et tampons de cette collections de thés....chocolat.... mmhhhh merci ça m'inspire bien !!!!! :)
Répondre
A
De superbes réalisations gourmandes !!! La fiole est très jolie, mais la boule est carrément classe, j'adore!!! Bravo pour ces jolis cadeaux gourmands !!
Répondre
A
Rho la la j'adore et cette boule je suis totalement fan!!
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est à tomber et quelle productivité !! wahouuuuuuuuuuuuuu !!
Répondre
B
Bravo pour l'originalité de tes gourmandises j'adore !!!! bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité