Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 novembre 2016

4enScrap ... Avant-première "collection hiver 2016" ... Jour 3

Coucou

Restons bien au chaud pour découvrir le 3ème jour de l'avant-première de la collection "Hiver 2016" 4enScrap !

Oui .... désolée ... encore un jeu de mots ... En effet, pour créer la carte suivante, j'ai utilisé les tampons du set "Rester bien au chaud" .... Mais aussi les matrices "esquimaux", "animaux de la banquise" et "mon igloo".

J'ai réalisé mon fond de carte en appliquant délicatemment de l'encre avec un morceau de cut'n dry. Quand l'encre a eu fini de sécher, j'ai tamponné les flocons de la planche "merveilleux hiver" puis les ai embossé à chaud avec de la poudre blanche. J'ai travaillé les flocons un par un pour visualiser plus facilement le résultat.

Les deux petits esquimaux ont été tamponnés puis découpés avec la matrice assortie (hummm ... la matrice qui va bien et vous fait une découpe parfaite en un coup de big shot !). Je les ai ensuite colorisée avec les feutres copics. Enfin, pour apporter du kibrille parce que ce sont les fêtes et parce que j'aime bien le kibrille, j'ai mis du gel pailletté sur certaines zones.

La découpe "bonne année" est aussi une nouveauté de cette collection "hiver"

11 19_AP J3_carte 1 (1)

11 19_AP J3_carte 1 (2)

rhooo ... y'a même Bibifoc !!!

"Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l'Antarctique
T'es l'roi des phoques"
Ah ahhhhh !!! maintenant vous pensez à moi en ayant en tête la chanson toute la journée

11 19_AP J3_carte 1 (3)

11 19_AP J3_carte 1 (4)


J'ai utilisé les mêmes techniques pour réaliser cette deuxième carte (j'avoue ... vu que je me suis bien amusée, j'avais envie de recommencer !)

11 19_AP J3_carte 2 (1)

On se rend bien compte de l'embossage des flocons sous cette angle.

11 19_J3_aperçu

11 19_AP J3_carte 2 (2)

11 19_AP J3_carte 2 (3)


Une troisième carte plus sobre, moins festive .... Comme quoi cette collection n'est pas réservée aux cartes de fêtes !
J'ai ENCOOORRRE réalisé une shaker box pour mettre la baleine en bocal.
et oui ... "coucou" fait aussi partie des nouveaux mots ! la carteuse que je suis va se régaler avec ces nouveaux mots.

11 19_AP J3_carte 3 (1)

11 19_AP J3_carte 3 (2)


Pour cette dernière carte, j'ai utilisé le set "les pentes enneigées".
J'ai également repris les matrices "sapins à construire", "flocons" .. "Bisous" ... et j'ai pioché dans des précédentes collections pour le trio de ronds et l'étiquette.

11 19_AP J3_carte 4 (1)

11 19_AP J3_carte 4 (2)

Le trio de rond m'a permis de réaliser un "presque shaker box". Je dis "presque" car je n'ai pas voulu apporter de volume donc ça ne "shake" pas. j'ai rempli les orifices de neige artificielle et d'étoiles.

11 19_AP J3_carte 4 (3)

 

Glisser sur le bonheur en retrouvant les réalisations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talentueuse et adorable invitée créative !

nouvel11

 Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur les blogs de  Mary  et Nicole au plus tard mardi 22 novembre - 21h ...

 

RDV demain ... même lieu ... même heure ... Mais un nouveau thème !!!
Un petit mimi-esquimau à toutes (rhooo c'était trop bien les mimi-esquimaux avec ma mamy quand j'étais enfant !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est beauuuuuuuuuuuu !! trop mimis les esquimaux et la petite baleine !! piouuuuuuuuuuuu j'adoooooooooooore !!
Répondre
P
De superbe cartes avec un coup de coeur pour la seconde!!!
Répondre
P
j'aime tout mais j'ai un coup de cœur pour la deuxième carte!
Répondre
A
toutes ces cartes sont superbes!
Répondre
S
je tombe tout juste sur le message annonçant le jeu , je t'ente bien sur, sachant que j'ai vu de bien jolies choses!!! merci :)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité