Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 novembre 2016

4enScrap ... Avant-première "collection hiver 2016" ... 1er jour !

Hello !

Grâce aux merveilles dessinées par Cathy, je peux mettre ma main au feu que vous allez ADORER l'hiver !

Il est temps de commencer l'avant-première afin que vous puissiez découvrir les tampons, matrices de coupe et papiers de la collection "Hiver 2016".

Vous retrouvez en boutique tous les papiers imprimés (humm ... cette collection menthe, rose, gris ... ) ainsi que les papiers unis (papier de création ou papier bazzill selon les cas).

 

nouvel11

Dès la 1ère carte, vous pouvez découvrir le set de tampons "Merveilleux hiver" ainsi que les matrices "Rennes", "Flocons" et "sapin à construire". J'ai également repris les "étiquettes rondes et Cie" pour faire comme une boule de sapin ..
Pour tout vous dire, à Maisons du Monde, je me suis achetée une belle boule en verre qui contient un sapin, un renne et de la neige artificielle ... J'ai donc repris les mêmes codes pour réaliser cette carte (oui oui : il y a de la neige artificielle dans la shaker box).
Quelques perles argentées 4enScrap ... et zou : le tour est joué !

11 17_AP_J1_carte 1 (1)

Vous voyez mieux la neige aux pieds du Renne ?

11 17_AP_J1_carte 1 (2)

11 17_AP_J1_carte 2 (3)


Pour la 2ème carte, on prend les mêmes et on recommence !
Matériel : le set de tampons "Merveilleux hiver" ainsi que les matrices "Rennes", "Flocons", "Feuillages#3" et "sapin à construire"., perles argentées 4enScrap

11 17_AP_J1_carte 2 (1)

 

11 17_AP_J1_carte 2 (2)

 

11 17_J1_aperçu

 

Pour cette troisième carte, vous retrouverez le set de tampons "Merveilleux hiver" ainsi que les matrices "Fleurs scandinaves", "Flocons" et un des nouveaux mots de la collection "Hello".
Les fleurs scandinaves ont été tamponnées et embossées à chaud avec des poudres bleu et argent.
Avec en fond encore une nouveauté : le pochoir effet bois (embossage à froid) qui a un super avantage : il fait 10.5 de large !!! moi qui rageais avec des pochoirs trop étroits, je suis ravie.
Vous reconnaitrez également les pastilles "menthe" 4enScrap.
Pour alléger le tout, j'ai utilisé un die "hexagone couture" pour faire une découpe dans un calque.

11 17_AP_J1_carte 3 (1)

Il est possible d'assembler fleurs et feuillages selon les envies.

11 17_AP_J1_carte 3 (2)

Retour des Rennes que j'adore !
Cette fois, une carte plus sobre ...
Matériel : le set de tampons "Merveilleux hiver" ainsi que les matrices "Rennes", le set "carte postal" (été 2016), Copics

11 17_AP_J1_carte 4 (1)

 

11 17_AP_J1_carte 4 (2)


Parce qu'il est toujours plus sympa de faire des étiquettes pour habiller ses cadeaux, je me suis inspirée des cartes pour réaliser des étiquettes.

Tout d'abord, une petite étiquette avec le Renne (ouiiii encore lui !)

11 17_AP_J1_étiquette 1 (1)

11 17_AP_J1_étiquette 1 (2)


Une seconde avec les fleurs scandinaves (du moins avec une autre association de fleurs scandinaves).

11 17_AP_J1_étiquette 2 (1)

11 17_AP_J1_étiquette 2 (2)

 

Les créatives vous ont préparé des merveilles ! Retrouvez leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talentueuse et adorable invitée créative !

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un cadeau 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog d'Eli au plus tard mardi 22 novembre - 21h ...

Vous en voulez encore ? .... alors à demain !!! Merci pour votre passage par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tellement beau !!! On ne sait plus où donner de la tête. Tu as fait des merveilles. <br /> <br /> Tes photos sont joliment mises en scène. C'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable!! Et très original. Félicitations!
Répondre
C
Que de merveilles par ici! un régal pour les yeux!
Répondre
M
Quelle belle première journée Eva ! Tes cartes avec rennes sont superbes ! Coup de coeur pour celle avec les fleurs scandinaves et ce combo doux et givré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
coucou Eva !!! oh que de jolies réas !!! J'adore celles avec le renne !! en particulier la première façon boule à neige. toute douce cette nouvelle collection !! J'ai hâte de voir la suite... alors à demain !! bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité