Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 novembre 2016

4enScrap ... Etiquettes et Boites à Chocolat

Coucou

L'année avance ... Nous serons bientôt en décembre et il est donc temps de commencer à préparer les fêtes.
A cette fin, le set 4enScrap "Décembre ... Jour après Jour" permet de réaliser un calendrier de l'avent ou des étiquettes qui serviront au Père Nöel ! Il est assorti aux matrices de coupe "pour toi".

decembre-jour-apres-jour    pour-toi 

J'ai réalisé mes créations avec un combo tutu pink / or / blanc / noir (les papiers N&B sont ceux de la collection 4enScrap Automne 2016).
Désolée par avance ... j'ai eu du mal à faire ressortir sur les photos la douceur du rose et la lumière de l'or.

Zou ... Place aux images ! On commence avec une série d'étiquettes ...

11 02_étiquettes (1) - Copie

11 02_étiquettes (2)

11 02_étiquettes (7)

11 02_étiquettes (3)

11 02_étiquettes (4)

11 02_étiquettes (5)

 

11 02_étiquettes (6)


J'ai également eu envie de réaliser des petites boites pour mettre des chocolats (la boite permet de glisser 3 Ferrero Rochers ou toutes autres gourmandises).
Je dois avouer que cette matrice de coupe "boite kado #4" me faisait de l'oeil depuis un moment ... J'ai cédé à la tentation à VS Lyon et sans aucun regret ! J'adore cette forme. Et c'est top de réaliser une jolie boite aussi rapidement.

J'ai repris le même combo et les mêmes découpes que pour les étiquettes.

11 02_boites_mise en avant (1) - Copie

11 02_boites_mise en avant (4)

11 02_boites_mise en avant (2)

11 02_boites_mise en avant (3)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.
Les papiers unis (bazzill - tutu pink) sont également disponibles dans la boutique 4enScrap. Enregistrer

Enregistrer

boite-kado-4  decembre-jour-apres-jour   etiquette-ronde-cie pour-toi 

 

bordure-en-flocons 246ImageAttraperêveorigami  ImageS65aucoeurduprintemps  ImageMS6Helloetiquettes-cie-2

 

Une petite information entre nous avant de nous quitter ...
En coulisse ... les filles en rose se régalent à créer avec la nouvelle collection ... Wait And See !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super super beau j'adore !!! Hâte découvrir les nouveautés de Noël ! :) J'espère que tu as reçu ma petite carte ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Wahouuu, j'adore!!! c'est superbe!
Répondre
M
ces jolies étiquettes vont prendre la vedette aux cadeaux !
Répondre
S
Elles sont trop canons tes étiquette et tes boîtes!! Gros bisous
Répondre
S
magnifique et classe à la fois !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité