Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 octobre 2016

[ Publication ES ] ... Dans les rues de Bangkok

Coucou

Il y a un an, j'ai eu le plaisir de voir une de mes réalisations publiée dans Esprit Scrapbooking.

Je dois avouer que je ne prête pas systématiquement attention aux appels de page... Mais cette fois, l'appel de page "dans les rues" m'a sauté aux yeux ! Un sujet fait pour moi ! et j'ai eu la chance que ma page soit retenue.

J'ai eu envie de jouer autour du contraste de cette photo d'une rue de Bangkok : une ville immense où la nature reprend ses droits dans certaines rues, certains quartiers. Ainsi, j'ai utilisé un papier semblant marquer le plan d'une ville ainsi que des découpes buildings et des feuillages pour conserver l'esprit de la photo. 

Bangkok (1)

Une mise en page plutôt graphique comme je l'aime avec quelques taches pour apporter un peu de free.

Bangkok (2)

Bangkok (3)

Bangkok (4)

Ouiiiii ! j'ai eu la chance (du débutant !) d'avoir MA page dans ce mag ...

couv-46

Merci de votre passage et à bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page, waouh !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Elle est superbe cette page, une publication bien méritée ! Biz
Répondre
B
Une page magnifique qui a toute sa place dans ce magazine. Bravooo ! Bisous
Répondre
M
c'est tout à fait mérité cette publication ! ta page est sublime et tout à fait dans le thème
Répondre
L
Je pense qu'il ne s'agit pas d'une chance de débutant mais que c'est pleinement mérité - ta page est magnifique et la photo vraiment impressionnante. Tu as su saisir le contraste de cette ville, grand bravo! J'ai publié un article sur le salon de Lyon où je parle de toi...
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité