Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 octobre 2016

Encore des cartes !

Coucou,

me revoilà avec "encore des cartes " ... j'ai enfin trouvé un peu de temps pour scrapper les chouettes thèmes proposés sur le forum Little Scrap.

Karilou nous propose de lifter les cartes de Nicole Vaugeli (http://frauvoegeli.blogspot.fr/). Elle a encore trouvé un blog qui regorge de merveilles. Ci-après mon interprétation d'une de ces cartes ...

10 17_LS blog à lifter (1)

Je me suis régalée à coloriser le cactus et la succulente avec les feutres à alcool COPIC (merci ma Nickie pour tes conseils)

10 17_LS blog à lifter (2)


Nicole orchestre une rubrique "lift à la chaine", j'ai attrapé le lift proposé par Lucy.

10 17_LS à la chaine (1)

On devine sur la photo que je me suis amusée à embosser à chaud en argent, or et cuivre une petite feuille. Puis j'ai découpé les feuilles et ai mis un peu de mousse 3D pour apporter du volume.

10 17_LS à la chaine (2)

C'est tout pour aujourd'hui !
A très bientôt avec une page ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celles-ci aussi sont d'enfer !! Tu sais, ton blog aussi regorge de merveilles, pas seulement celui de la scrappeuse que tu as lifté !<br /> <br /> Je craque sur la deuxième, avec cette répétition de petites feuilles embossées...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles tes cartes. J'adore la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup tes petites feuilles embossées. Biz
Répondre
E
Superbe !
Répondre
M
superbes cartes!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité