Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 octobre 2016

4enScrap ... Invitation à créer "Halloween"

Coucou

à l'occasion de la journée mondiale de la carterie, 4enScrap vous propose des "invitations à créer" pendant 4 jours durant lesquels nous vous proposons des sujets, nos réalisations et .... à la clé : vous avez des cadeaux à gagner !

Nous débutons avec l'invitation "Halloween" proposée par Nicole.

jounry11

Je me suis particulièrement inspirée du combo de couleur ...

10 10_inspi Nicole (1) b

10 10_inspi Nicole (2)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.
Les papiers unis (bazzill) ainsi que les badges sont également disponibles dans la boutique 4enScrap.

    239ImageBorduresgéométriques   241ImageTrianglescouture   ImageS78Promenonsnousdanslesbois 

 ImageMS6Hello233ImageFeuillesd'érable 

banniy16

Je vous laisse aller admirer les interprétations "Halloween" des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur celui de notre talentueuse invitée créative : Laure.

Vous avez jusqu'au jeudi 27 octobre pour participer et gagner des cadeaux !. Tous les détails sont sur le blog de la boutique 4ENSCRAP-)


A demain !!!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MA GNI FI QUE !! j'adoooooooooooore
Répondre
N
Très jolie !
Répondre
M
elle est jolie cette carte toute graphique
Répondre
S
Superbe carte ! j'aime tout !
Répondre
K
Elle est trop belle ta carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité