Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 octobre 2016

4enScrap ... Invitation à créer "Combo"

Hello les Scrappeuses,

en ce 2ème jour d'invitation à créer à l'occasion de la journée mondiale de la Carterie, Laure vous propose de suivre un doux combo.

 

jounry16

J'en ai profité pour m'amuser avec l'hérisson origami trop mignon.

10 11_combo Laure (1) b

 

10 11_combo Laure (2)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.
Les papiers unis (bazzill) sont également disponibles dans la boutique 4enScrap.

 232ImageFeuillesdechêne    234ImageFeuillesorigami&Cie  animaux
 

236ImageMonannée#2    237ImageMasemaine#2    ImageS78Promenonsnousdanslesbois

 

banniy16

Les Créatives et notre invitée ont superbement interprété ce combo. Vous pouvez voir leurs réalisations sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie  Laure. .

Vous avez jusqu'au jeudi 27 octobre pour participer et gagner des cadeaux sur la boutique.. Tous les détails sont sur le blog de la boutique 4ENSCRAP-)


A demain !!!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou ce petit hérisson
Répondre
S
Trop adorable avec ce petit écureuil!!! :)
Répondre
S
elle est trop chouchoute !! j'adooooooooooooore !!
Répondre
N
Toute mignonne cette carte ;) Bisous
Répondre
E
Ce hérisson est trop mimi !! <br /> <br /> ta carte est super jolie aussi, combo original !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité