Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 avril 2016

4enScrap ... Scrapbooking day : invitation à créer n°3

Coucou

la journée mondiale du scrapbooking arrive ... et voilà déjà la 3ème et dernière invitation à créer chez 4enScrap ... Invitation à scrapper et à gagner des cadeaux : elle est pas belle la vie ?

logojo10

Mary nous propose une superbe inspiration ... Qu'allez vous utiliser pour faire votre réalisation ?

invita14

 

Pour ma part, j'ai retenu de cette image le combo de couleurs.
J'ai - encore - réalisé une page ...  (j'espère ne pas vous lasser). J'ai ressorti la machine à coudre et laissé pendre les fils, collé quelques sequins, tamponné quelques coeurs pour casser le côté graphique de la page.

J'aime beaucoup cette photo de ce gourmand de singe. Je suis restée un certain temps à l'observer gratter le fond de sa noix de coco, se lécher les doigts et ... jeter un oeil dans la noix pour vérifier qu'il l'avait bien nettoyé ! hi hi

 SD_inspi (1)

SD_inspi (3)

SD_inspi (4)

SD_inspi (5)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap

186ImageMFleursdecerisier#2 ImageS64unpetitmot   201ImageMNichoir

190ImageMBranches&Cie   ImageMS6Hello   joyeuse-st-valentin

feuillages-2mes-amours tampons-nos-essentiels

 

Je suis curieuse de voir ce que cette image va vous inspirer.
N'oubliez pas : Vous avez jusqu'au mercredi 11 mai pour participer et tenter de remporter des cadeaux !

Poiyr admirer les réas des créatives, RDV  sur le blog 4enSCRAP ou directement sur les blogs des filles en rose  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos passages par ici et vos petits mots doux qui font chaud au coeur !! 

C'est fini pour le Scrapbooking Day ... mais je reviens bientôt avec de nouvelles réalisations (probablement des cartes). 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups j'avais tant de messages que ça en retard... très belle aussi cette page, du peps et de l'élégance.. ja'dore ce singe! bisous ma belle
Répondre
C
Ouhhhhh elles sont méga canon !
Répondre
M
ta page est vraiment superbe ! j'adore tous ces petits éléments qui font qu'on arrête pas de la regarder de peur de rater un truc ;)
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
E
quelle inspiration on ne t'arrête plus..et tu ne me lasses pas..j'aime trop!<br /> <br /> ta page est juse géniale comme le choix de ta photo...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité