Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 avril 2016

4enScrap ... Scrapbooking day : invitation à créer n°2

Coucou

Me revoilà avec la 2ème invitation à créer chez 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking.

logojo10

A mon tour de vous proposer un sujet ... et plus précisemment un combo avec du muguet pour vous souhaiter plein de BONHEUR !
Un combo tout en douceur qui j'espère vous inspirera.

invita15


Sur la base de ce combo, j'ai réalisé une page inspirée d'une réalisation faite il y a peu de temps (quand on aime ...)

L'histoire de cette photo ... En montant au "Mont d'Or", colline artificielle à Bangkok avec un temple à son sommet, j'ai croisé un bonze qui a gentillement accepté que je le prenne en photo. Il pose à côté de cloches (les bonsho) utilisés pour marquer le passage du temps.

 

4enS_SD combo (1)

4enS_SD combo (2)

Un petit assemblage de découpes avec de l'or, le lampion et l'orchidée qui en l'espèce se marient bien avec le thème asiatique.

4enS_SD combo (3)

4enS_SD combo (4)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.

 

ImageS65aucoeurduprintemps  191ImageMFeuillesdeCerisier ImageMS6Hello

196ImageMLanternesJaponaisesplage-de-galetsorchidee

 

J'ai hâte de voir les réalisations que ce combo va vous inspirer ! N'oubliez pas : vous avez jusqu'au mercredi 11 mai pour participer et tenter de gagner des cadeaux !

N'oubliez pas d'aller voir les superbes réalisations des créatives sur le blog 4enSCRAP ou directement sur les blogs des filles en rose  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie !

A demain pour la dernière invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie page et merci pour ce joli combo printanier, il me plaît beaucoup et m'a bien inspirée! Merci beaucoup pour tes gentils commentaires laissés sur mon blog. Tu sais mettre en valeur les produits 4 en scrap, c'est un plaisir pour les yeux, je reviendrai admirer tes réas par ici. ;)
Répondre
C
ta page est sublime, la photo est top et s'accorde très bien aux dies de 4ES, j'adore, c'est magnifique, tous ces petits détails sont superbe! bisous ma belle
Répondre
E
si je veux en prendre plein les yeux..je passe par ici! ;)..trés belle page<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Ta page est magnifique !! bises
Répondre
P
Magnifique page autour d'une sublime photo, page qui nous fait voyager avec tant de douceur !!! BRAVO Eva !<br /> <br /> BIZ
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité