Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 avril 2016

Des Cartes pour les Challenges d'Avril de Little Scrap

Coucou,

Comme chaque mois, je n'ai pas résisté à suivre des challenges sur LittleScrap !


Pour le chouette sketch, de PPS j'ai appelé le printemps en ce dimanche pluvieux avec ce petit zoziau.

LS avril Sketch (1)

LS avril Sketch (2)

 
Pour le lift, je me suis une nouvelle fois amusée avec cette branche fleurie. Précédemment, je l'avais colorisée en rose. Je trouve que le jaune lui réussit tout aussi bien

LS avril lift (1)

Hop : un zoom sur les fleurs

LS avril lift (2)

Encore une fois, je me suis régalée à suivre ces challenges.
Peut être trouverais je le temps de suivre d'autres sujets ?

A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRop belles ces cartes !!!!!!!!!!J'adore celle avec le petit zoizo !!!
Répondre
M
très jolies ces cartes !
Répondre
N
Super jolies ! En jaune c'est aussi beau qu'en rose, j'adore !
Répondre
P
très belles cartes avec une préférence pour la première!
Répondre
S
Superbes cartes!!! Biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité