Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 avril 2016

4enScrap ... RDV pour un atelier en ligne

Coucou

un petit message pour vous proposer de me retrouver pour un atelier en ligne le vendredi 22 avril 2016 à 20h00.

Sur le forum de 4enScrap, je vous proposerai de réaliser une page "nature", tout en douceur

pubate10

 

Pour préparer le matériel et me rejoindre pour scrapper :
suivez le lien suivant http://4enscrap.forumgratuit.org/t318-atelier-page-par-eva-22-avril-2016#20891

Au plaisir de vous retrouver pour cet atelier ! Qui me rejoint ?
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà un truc de prévu mais je le ferai en différé le lendemain!
Répondre
C
peux tu me confirmer que tous les papiers sont en format A4????<br /> <br /> merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou et bonne idée d'une page,<br /> <br /> je ne suis pas à l'aise avec ce type de scrap....<br /> <br /> donc à vendredi 22/04 -20h<br /> <br /> Sylvie
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité