Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 janvier 2016

Bilan scrap 2015 et ... Les Rennes sont de sortie pour les Voeux 2016

Coucou,

Tout d'abord, je vous présente mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !

Que 2016 vous apporte du bonheur, du bonheur, du bonheur et .... une pointe de folie pour pimenter votre vie !

1937027_946905992044740_1655401898001577979_n


Une photo d'une partie des cartes de Voeux 2016 avec mon booo sapin en arrière plan (grosse production cette année !)

IMG_6218

 

Bilan 2015 ...
40 pages
82 cartes dont certaines cartes de voeux "commandées par ma p'tite Maman et MaRRRRRRaine (Private Joke)
Côté mini album ... 2 achevés ... 1 mini-maxi quasi fini ... 3 autres en cours dont 2 débutés en crop avec Edwige Bufquin et Emmanuelle Boissot

Donc Résolution 2016 : finir les mini albums ! hihi !


*  *  *  *  *

Parmi ces 82 cartes, de nombreuses cartes de voeux. En 2015, Les petits rennes, en bois et découpés avec un die, ont envahi mes cartes.

La 1ère carte répond à un "combo" proposé sur .... Little Scrap (comment avez vous deviné ? hi hi)

LS noel_J14

et hop .... une seconde version

renne gris (1)

renne gris (2)

Un chouette lift m'a inspiré cette carte (faite en plusieurs exemplaires ... quand on aime !)

LS noel_J18


J'ai lifté la carte réalisée lors du Swap de Noël pour réaliser les cartes suivantes (oui, j'aime vraiment les rennes cette année !)

IMG_6161

IMG_6162

voeux bleu et renne (1)

voeux bleu et renne (2)

voeux bleu et renne (3)

voeux bleu et renne (4)

voeux bleu et renne (5)

Le troupeau de rennes cartes est passé
A bientôt pour de nouvelles réalisations
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année Eva en effet! quelle production!!! bises
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne année via le net avant de pouvoir le faire par carte, je suis moins bien organisée que toi!
Répondre
E
Les rennes sont de sortie ...mais pas que....car une superbe carte est arrivée dans ma boite...avec un bouquet tout givré...merciiiiiiii boucou Eva....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très belle année à toi aussi ! effectivement ce die renne est à tomber par terre! <br /> <br /> Encore merci pour les p'tites cartes reçues ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne année et merci tout plein pour ta carte j ai la chance D en avoir une Dans mon salon ;)bizou
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité