Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 décembre 2015

Swap de Noël

Hello

Le forum Little Scrap proposait un Swap (=échange) de Noël. Je n'ai pas l'habitude de participer à des swaps mais l'esprit de noël m'a donné envie de rompre avec cela.

Il convenait de réaliser une carte-écrin sur la thématique de Noël.
Gwen, organisatrice du swap, nous a donné le lien du blog de Natalia pour trouver le tuto pour réaliser cette carte. Le but était ayssi d’y glisser scrap’bidules ou chocolats ou autres .... Un joli cadeau de Noël à partager entre scrapeuses !

lien vers le tuto : http://nataliascrap.blogspot.fr/2012/12/joyeux-noel.html

J'ai réalisé cette carte écrin pour Claudie

swap noel LS (1)

swap noel LS (2)

swap noel LS (3)

Sous le papier de soie blanc ... des petits sachets contenant des découpes, des embellissements bois, des badges, des chocolats et des tisanes.

swap noel LS (4)

rho ce die "renne" ... je l'aime d'amouuuuuuuuur

swap noel LS (5)

 

J'ai reçu cette petite merveille d'Isa des Montagnes

IMG_6171

IMG_6172

accompagnée d'une jolie carte

IMG_6174

Encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Isa pour tes belles réalisations, les scrapbidules et les gourmandises.

Merci de votre passage et à bientôt.
Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est juste trop trop beau !!!!! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Splendide tout ça....cet échange est un régal pour les yeux<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
J'adore tes dernières cartes de vœux, elles sont superbes !<br /> <br /> Mais alors celle que j'ai eu le plaisir de recevoir : j'en suis fan !! Elle est parfaite !<br /> <br /> Un grand MERCI Eva !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très bel échange!<br /> <br /> je te remercie pour ta superbe carte de voeux arrivée aujourd'hui!
Répondre
M
Superbe ce swap !! du coup j'ai le lien vers le tutoriel de la carte-boite, aussi vue chez Eli29 aujourd'hui
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité