Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 mai 2015

Why ... this mustaches ?

 Hello !

c'est parti pour une nouvelle aventure ! Lime Citron propose un tournoi ayant pour belle thématique "Vive les différences !", une bonne occasion de suivre des challenges.

La feuille de route du 1er défi :
- L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure, les fameux combats de coqs !!! Au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur! Pour faire honneur aux deux, vous devrez intégrer du bois et au moins une plume sur votre page (il peut s'agir d'un embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)
-J'ai lu que les Canadiens avaient la réputation d'être plus sympathiques et je pense honnêtement que notre réputation de râleuses typiquement française nous précède! Comme je ne suis pas totalement convaincue, nous mettrons toutes des bonhommes sourire/smilies sur notre page!
-Les villes au Canada sont étendues et les nôtres construites autour d'un pôle. Je vous laisse donc le choix pour votre mise en page : un clustering ou une utilisation de toute la page!
- Et pour faire honneur à notre marque, les couleurs rouge et turquoise devront figurer sur la page
- L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.

Tout cela a donné cette petite page ...

mustaches (1)

NB : il s'agit de statues vues en Thailande. Si quelqu'un connait le motif de ces longuuuuuesss moustaches, je suis preneuse de l'explication.

mustaches (2)

mustaches (3)

Je finis en vous montrant juste la photo de ces surprenantes statues.

IMG_3657b

Faites vous aussi partie des nombreuses participantes francophones de ce tournoi ?
Merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page eva !! j'aaaaaaaaaaaaadoooooooooooore !! bibi !!
Répondre
M
Pas facile avec toutes ces contrainte, mais comme toujours ta page est sublime !
Répondre
N
Super chouette cette page clean et sans tralala elle est top!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité