Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 mai 2015

Réas du Scrapbooking Day chez 4enScrap

Hello !

alors, avez vous suivi des challenges pour le Scrapbooking Day ?

Pour ma part, j'ai adoré les thèmes proposés par 4enScrap et les ai donc suivi avec délice en m'inspirant de réalisations de Mary et Nécureuil (4enScrap jusqu'au bout !) (NB2 : bon ... reste à voir si l'inspiration est reconnaissable car parfois je m'égare ! lol !)

103792526

J'ai suivi les sujets dans l'ordre. Ainsi, j'ai commencé avec le superbe sketch de ScrapCat.

thai food (1)

thai food (2)

thai food (3)

 

Le second sujet était un combo proposé par ScrappyGeri : kraft, jaune, vert, blanc, noir.

hello snapshot (1)

hello snapshot (2)

hello snapshot (3)

Le dernier sujet était une inspiration proposée par Cathygel : une photo avec de jolies fleurs.

carte hello

 

C'était ma petite production pour NOTRE jour ! Vivement l'année prochaine !
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis mega mega fan de ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est juste whaouh!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci de ta participation ;)
Répondre
M
mdr la photo avec les singes :)<br /> <br /> Jolies réas
Répondre
S
rhoooooooooooooooo trop beauuuuuuuuuuuuu et je suis super contente que tu participes ma Eva !! hihi je croise mes p'tits doigts pour toi !! bizzzzzzz !!
Répondre
C
très belle production, superbe! merci pour ta participation. Bises
Répondre
E
3 challenges superbement relevés.....toujours agréable de voir tes productions,c'est un délice...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité