Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 mars 2015

Mini-Album "Destination Thailande" (suite)

Hello,

voilà - enfin - la suite et fin du mini-album (euh ... est ce bien un mini ?) "Destination Thailande 2012" achevé avant le séjour de 2015 (et ... déjà une idée du mini-maxi album qui accueillera la synthèse de ce nouveau voyage au pays du sourire) (1ère partie du mini par ici)

La base est un classeur Pause Créative (fourni avec les pochettes). Je me suis amusée notamment avec des pochoirs (Pause Créative, TCW)

Très de blabla ... car il y a pas mal d'images !

2 a

2 b

3

4 a

4 b

5 a

5 b

6 a

6 b

7 x

8

9 a

9 b

10

11 a

11 b

C'est fini pour aujourd'hui !

Je reviens très bientôt avec une page et ... les photos de la 2nde partie de mon séjour en Thailande de cette année.
Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wowwwwwwwwww ahhhhhhhhhhhhhhh il est à tomber :!! je baaaaaaaaaaaave !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
M
superbe ! par contre cela ne doit pas être évident de travailler chaque pochette à part
Répondre
E
la suite et fin du pays du sourire est tout aussi magique!bravo pour ce voyage partagé...et vu par toi!<br /> <br /> la bise d'une île sous les eaux!et oui une dépression passe près de chez nous et c'est le déluge!
Répondre
M
C'est superbe Eva !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité