Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 mars 2015

Selfie ... en doré !

Hello,

sur le blog C&S tout simplement, débute le thème doré qu'il m'appartient d'inaugurer.

Ce thème tombe à pic ... je suis dans ma période "dorée" ! Peut être car le doré apporte la lumière qui manque tant en hiver.

Pour ma page, j'ai utilisé le doré sous différentes formes :
- des papiers : un papier avec un doré (le fond) + un papier à paillettes pour découper "selfie"
- des masking tape doré (2 sortes : celui à paillettes sous la photo + celui en haut à droit avec "love" écrit en doré)
- du gesso à paillettes dorées (utilisé avec un pochoir à petits points)
- une étiquette bordée de doré

J'en ai profité pour mixer ce thème avec le lift de Gwen proposé sur le formu C&S Tout simplement

Voilà le résultat :

 

selfie_1a - Copie

selfie_1b

selfie_1c

selfie_1d

Autant vous prévenir ... ce fin masking tape "love" ... vous n'avez pas fini de le voir !

Merci de votre passage et de vos petits mots si agréables à lire.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très belle ta page, élégante et raffinée !
Répondre
T
élégance et classe, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Magnifique et très élégante ! Bises
Répondre
B
Ravissante page si féminine et toute en légereté !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle scintille, brille de mille feux....bref elle est magnifique !!<br /> <br /> bizz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité