Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 février 2015

Good Time

Coucou,

Dans mon précédent post, je vous annonçais avoir scrappé la photo d'un commerçant de Sukhothai. Voilà le résultat !

Une petite page réalisée pour le thème "scrapper sur une 1/2 page" du blog Clean and Simple Tout Simplement. J'ai utilisé le sketch du mois de février du forum Clean & Simple Tout Simplement mais aussi notamment du calque, du journal "qui vient de là bas" et quelques sequins

blog cs demi page

Quelques zooms

IMG_4076

IMG_4077

IMG_4078

Pour info, vous avez jusqu'au 8 mars pour participer à ce challenge ... toutes les infos sur le blog C&S tout simplement. .

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie, je l'avais vue sur le forum!
Répondre
M
encore une fois, je suis fan :)
Répondre
M
Superbe page Eva !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité