Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 novembre 2014

Moiiiiiiiiiiiii

Hello

aujourd'hui sur le blog du Clean Mag, nous vous proposons de suivre une "consigne en or". Je me suis amusée en utilisant l'or sous de multiples formes : poudre à embosser (papillon), masking tape, encre, le geotag, la bandelette "texte", papiers et rub-ons. Il faut bien avouer que la belle collection Orchidée de Swirlcards m'a bien aidé !

Fait suffisament rare pour le noter : j'ai scrappé une photo de MOI.

IMG_0050

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

Vous retrouverez sur le blog les chouettes réas des autres membres de la DT.

Avant de vous quitter pour aujourd'hui, un grand merciiiiiiiiiiiiii pour les gentils messages que vous prenez le temps de laisser et qui sont si agréables à lire. 

Mojo est revenu et j'ai un peu de temps pour moi ... donc le cutter, la colle et les papiers sont de sortie ! A très bientôt !
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est en or !!!!! Je réitère ce que je t'ai dit de vive voix : j'adore ta MEP et cette association or et calque est du plus bel effet ! (elle est déjà sur mon tableau de pinterest pour inspiration ;)<br /> <br /> Bises et très bon mojo !
Répondre
A
Elle est super jolie ta page!
Répondre
M
superbe cette page! je l'ai épinglé
Répondre
M
Une merveille ta page parsemée d'or !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est sublime !!! Et tu devrais scrapper plus souvent des photos de toi ! C'est très réussi sans tomber dans le "bling bling" Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité