Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 novembre 2014

Un Classeur "à Kdos"

Coucou

au menu du jour .... un classeur pour ceux qui comme moi n'ont pas de tête ...

Pour me souvenir des cadeaux offerts (et éviter de faire mon boulet en offrant 2 fois de suite un cadeau plus ou moins similaire ...), j'ai créé un classeur pour consigner ces informations à l'occasion d'un test pour le clean mag des produits "Passion Aimants" (en l'espèce : des brads aimantés avec une forte résistance : parfaits pour fermer un classeur ou un mini album !)

Je me suis bien amusée à le faire.

Maintenant .... il faut que je pense à le compléter ! hi hi !

 

IMG_8400

IMG_8401

IMG_8381

IMG_8385

IMG_8386

un tampon "remember" de circonstance !

IMG_8387

IMG_8388

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très très bonne idée !!! Et ce classeur est très classe avec sa couverture en crocodile, ces effets de couture et tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ! juste ce qu'il faut comme petits détails pour ne pas que ça fasse vide.<br /> <br /> sinon, on trouve où ces brad aimantés ?
Répondre
M
Trop beau...je trouve que la couture finit très bien la réalisation Ah si je savais coudre!
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn subliiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiime !! j'adore il est canon !! bravoooooooooooooooooooo ma éva et plus d'oublis et plus de cadeaux offerts en deux exemplaires lol !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité