Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 novembre 2014

Des pages !!!

Coucou,

il est temps que je rattrape mon retour ... et vous propose par ici les différentes réas faites pour le Clean Mag.

On va commencer par une série de .... non pas de cartes (ce sera pour le prochain post !) mais par une série de pages.

 

J 'ai eu la chance de réaliser un test Swirlcards pour le Clean Mag avec cette chouette collection de papiers.

16 04 Eva 1

16 04 Eva 2

16 04 Eva 3

 

une page sans photo ... la liste les superbes destinations que j'ai eu la chance de découvrir.La découpe de la planisphère est réalisée avec une silhouette cameo.

IMG_8340

IMG_8427

IMG_8429

 

Je finis en vous montrant la page réalisée pour une dictée de page version clean free.
Le super papier jaune est de la collection Itinéraire Bis des Papiers de Pandore

IMG_8342

IMG_8433

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que dire....??? Que je suis sans cesse béate d'admiration ? Que chaque nouvelle page est un plaisir renouvelé ? <br /> <br /> J'adore ton association de papiers Swilrcards, très bien agencés ; le papier rayé jaune est superbement utilisé pour donner un effet hyper dynamique. Et alors, ta page Travel.... c'est du tonnerre de Zeus ! Je te piquerai bien l'idée du mot cousu à gds points !<br /> <br /> bises d'une fan !
Répondre
B
Très jolies ces pages !!! j'aime particulièrement ton idée de mettre sur papier la liste de tes voyages... joli découpe Caméo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toutes tes pages sont superbes, mais chapeau pour la page sans photo !!
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Répondre
E
Elles sont x-tra top ces pages....!et suis toujours épatée de voir cette couture sur tes pages..j'en rêve!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité