Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 novembre 2014

Dites le ... avec des cartes !

Coucou !

au menu du jour ....

Des Cartes de toutes les couleurs ... pour des anniversaires mais aussi une naissance : que des heureux évènements de la vie !
Elles ont deux points communs : je trouve que je suis restée très clean  et ... la machine à coudre était de sortie !

 

J'ai trouvé l'étiquette Swirlcards si jolie qu'il aurait été dommage de charger davantage la carte.

IMG_8604

IMG_8609

 

 

Badge et liège pour apporter de la matière

IMG_8370

Un embellissement en tissu de Dame de Kit pour apporter du volume et de la matière ... mais aussi faire un clin d'oeil à une mangeuse de pommes ;-)

IMG_8390

 IMG_8392

 

c'est tout pour aujourd'hui !
A très bientôt ... j'ai encore des réas en stock !
merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement clean et simple mais super belles!
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhl les petites merveilles , les petites beautés !! elles sont toutes les 3 subliiiiiiiiiiiiiiimes mais je craque un peu plus sur la troisième avec la pomme !! un régal pour les yeux ma Eva !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
L
Du bois, de la couture, du liège, un badge, du tissus... tous ces effets de matière sont superbes ! Tu gâtes tes correspondants !<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
E
3cartes pour 3ambiances différentes...rien que pour notre plus grand plaisir😉....elles sont top!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité