Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 avril 2014

Cuisine, Lycéennes et Tintement ...

Hello !

me voilà avec quelques pages sur ... la Thailande !
malgré la pause blogueste (et scrappesque ...), je ne suis pas prête à me défaire de ce thême tant j'ai pris de photos ... mais aussi ... tant je suis "tombée en amour" de ce pays.

Celles (et ceux) qui lisent le Clean Mag (et elles auraient tort de s'en priver car un mag gratuit : ça ne court pas les rues !) auront déjà pu les découvrir. Avant de passer aux nouveautés, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes réas pour le Mag.

 

La 1ère page porte sur une photo "qui ne casse pas 3 pattes à un canard" mais que j'avais envie de scrapper pour ainsi retracer tous ces petits instants qui font un voyage merveilleux.
En Thailande, il y a de nombreuses petites cuisines de rue qui ne payent pas de mine mais réalisent de succulents plats à un prix ... que vous avez honte de payer tant il est bas (NB : nous avons souvent manger à 1 € par pers).Et NON : nous ne sommes jamais tombées malades !

Vous remarquerez le papier journal "thai". Le  vendeur ne comprenait pas pourquoi je voulais acheter ce journal en thai .... il ne doit pas connaitre de scrappeuses !

IMG_8072

 

IMG_8073

La 2ème page sur une photo aussi dans l'esprit "scène de vie", sur les jolies étudiantes Thais pendant leur pause déjeuner. Vous remarquerez que l'uniforme est de rigueur.

IMG_8078

IMG_8079

Une dernière page ... pour laquelle il manque le son ...
le son du tintement des petites pièces jetées dans la lignée de coupelles ...
J'aime découvrir ces petits rituels des autres cultures.

IMG_5672

IMG_5675

IMG_5676

IMG_5677

 

C'est tout pour aujourd'hui !
Mais promis ... je reviens bientôt !

Merci de votre passage

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnn purée elles sont terribles tes pages !! j'AAAAAAAAdore !! bizzzz !!
Répondre
M
Je ne me lasse pas de voir tes pages sur Thaïlande qui me rappelle à moi aussi d'excellents moments! Et ta fameuse page "qui ne casse pas 3 pattes à un canard" (je ne connaissais pas cette expression j'adore!) et bah moi elle me plait drôlement peut être parce qu'elle me parle aussi: nous avons adoré ces cuisines de rue et avons pu faire un réveillon de jour de l'an à base de langoustines et de bière ThaÏ pour trois francs six sous mais avec des souvenirs plein la tête!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta 3e page très clean!
Répondre
E
Oui,oui je les avais déjà vu sur CleanMag...et les avais bien appréciées....Qu'il doit être agréable de tourner les pages de ton album Thaîlandais!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Joli choix de couleurs qui relèvent bien tes pages, j'adore !
Répondre
C
Trois pages magnifiques ! et on sent ton "amour" pour ce pays...
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité