Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 avril 2014

Opérations "cartes"

Hello

au menu du jour : 3 cartes pour le prix d'une  !

je rattrape encore cette fois mon retard concernant les réalisations pour le clean mag ;-)

ai je le droit de dire que j'aime particulièrement cette 1ère carte ? oui ... ça fait craneuse et alors ? hi hi !
je me demande si je ne vais pas m'autolifter .... ça fait doublement craneuse

IMG_6316

IMG_6317

Une 2ème carte aussi dans l'esprit "arc en ciel"

IMG_6277

La dernière ... dans un autre style ...
oui ... une fois n'est pas coutume, j'ai fait péter la déco pour photographier cette carte pour les "coup de moins bien"

IMG_5641

IMG_5642

Nb : oh mais je n'ai pas été bien bavarde ... je me rattraperai la prochaine fois ! lol !
à très bientôt

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente la dernière et j'adore aussi la 2ème ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes les 3 très belles ces cartes Eva !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Jolie idée!
Répondre
S
magnifique série de cartes !! j'adore ma Eva !! bravoooooooooo !! bibi !!
Répondre
S
très sympa ces 3 cartes, la deuxième j'adore les couleurs et la troisième est très chouette pour remonter le moral! très bien penser!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité