Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 janvier 2014

6 cartes pour un post !

Hello !

j'optimise ce post en vous montrant 6 cartes. Des Cartes très clean & simple pour la majorité.

Débutons avec 3 cartes réalisées en suivant une "dictée" du Clean Mag. 3 petites cartes simples et rapides à faire !

CM 12-13_a

CM 12-13_b

CM 12-13_c

CM 12-13_d

CM 12-13_e

Une carte plus masculine avec des jeux d'encres et de matière

IMG_5622

CM 12-21_b

CM 12-21_d

IMG_5630

une carte arc-en-ciel

IMG_6277

et je finis ce post avec une carte pour "les moments moins sympa"

IMG_5641

IMG_5642

Merci de votre passage !
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies cartes. De l'inspiration pour la dernière car je n'ai jamais fait ce genre de carte ne sachant pas comment faire mais l'idée est super
Répondre
M
belle série ! j'aime bcp la dernière :)
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore le clin d’œil de la dernière !
Répondre
S
Très belle série et j'adore l'idée des pansements sur la dernière, c'est super original !!
Répondre
N
Waouh elles sont drolement jolies. J'adore ton style et l'originalité. Aucune fausse note, elles sont toutes belles.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité