Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 février 2014

"3 filles, 1 challenge" ... enfin 2 challenges pour ce post !

Hello !

me revoilà pour vous montrer le résultat du petit RDV mensuel avec Frédérique et Fred.

Les inspirations de Fred sont un régal à scrapper ! Je les ai réalisé dans les délais requis mais n'avais pas trouvé le temps de les poster par ici

 

Mes réas sont faites avec les Papiers de Pandore, des papiers dont je ne me lasse pas !

Fred nous a proposé de répondre aux consignes suivantes (inspi 5 - janvier) :
- une photo à maxi 4 cm du bord haut de la page
- des tâches
- 5 papiers différents
- des oeillets

001

IMG_8466

IMG_8468

 

Pour l'inspi 4 (déc), Fred nous a imposé un combo avec une dominance de gris et orange ainsi que quelques perles pour rappeler les bijoux. Des consignes idéales pour réaliser une petite carte d'anniversaire

IMG_8368

 

Il faut désormais que je m'attaque à l'inspi 6 - février ... un peu plus corsée ... à bientôt pour le résultat !

Scrap'Biz
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement que tu suis car difficile en ce moment de scrapper pour moi, ça me booste de voir tes jolies réas, je suis fan de la couture sur ta page !!! Allez direction ma table de scrap après les devoirs d'école !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'ai pas fait mes devoirs..... ooouinn !!! Alors maintenant que je vois tes réas, non seulement je culpabilise mais en plus j'ai la frousse ! Ta page est d'une beauté incroyable !! Comment être inspirée sans copier ????<br /> <br /> Et encore une fois, ta photo est superbe ! J'adore notamment l'alignement de tableaux, au fond !<br /> <br /> Bises à ma talentueuse Eva !!!
Répondre
B
Tu réussis toujours aussi bien à mettre en valeur ces photos qui incitent au voyage... j'aime beaucoup ce style clean même si je m'en suis très légèrement écartée.. lol !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité